• La deuxième :

    J'ai ensuite rencontré un homme sur un site de rencontre en 2013. Cette fois ci il venait de temps en temps à la maison boire un café, Au fil des discussions il m'a dit qu'il était commercial chez Huis Clos, Je lui ai donc dit que je voulais changer ma porte d'entrée et mes 4 radiateurs. Et là il m'a fait acheter 4 radiateurs plus un sèche- serviette, la porte d'entrée et un volet, mes deux fenêtres du bas et des volets roulants, mes deux velux, la porte de garage et il m'a fait installer un bardage sur le mur avant de la maison, tout cela pour la somme de 39 000 euros.

     

    Le bilan est qu'en 2016 j'ai du faire un dossier de surendettement. Ce dernier a débuter en janvier 2017 et pour jusqu'à 2027. Ce dossier regroupe tout les crédits que j'avais et dans mon budget correspond à la somme de 382,22 euros. De plus la société Huis Clos a fait faillitte et j'ai déjà dû changer 2 radiateurs.

     

    Bref comme si je payais un loyer alors que je suis propriétaire. Il m'a volé 10 ans de ma vie.


    1 commentaire
  • Je me suis fais avoir plusieurs fois dans ma vie, à cause de ma naïveté, de ma gentillesse, les plus importantes ont été celle-ci

    La première :

    J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre en 2008, nous n'avons que discuté via le site. Cela a duré plusieurs mois il disait s'appeler Jean-Claude et habiter à Lille, Puis un jour il est partit en Afrique et là il m'a demandé de l'argent, me disant qu'il s'était fait voler ses papiers, son chéquier, sa carte bleue, Bref je le croyais vraiment. En fait j'ai découvert bien trop tard que c'était un brouteur, ( un africain qui utilise une photo d'un homme blanc ). Bref je lui donné 4000 euros, J'ai porté plainte à la Police mais cela n'a servit à rien. Le plus amusant si on peu dire c'est que quelques années plus tard j'ai reçu un coup de fil d'un homme se disant policier africain et qu'il pouvait me faire rembourser mon argent, mais pour cela je devais lui envoyer des sous. Je me suis toujours demander comment il m'avait retrouvé car j'avais déménager et changer de numéro de téléphone.


    votre commentaire
  • Bien par où commencer, Par la fête des mères : mes deux filles m'ont envoyé un sms pour me la souhaiter et rien de la part de mon fils. C'est mieux que rien, mais j'aurais aimé entendre leur voix, ou recevoir une carte, Enfin bref c'est comme cela.


    votre commentaire
  • Ceci est un nouveau blog composé d'images que j'aime et de pensées. Une seule personne aura son adresse pour l'instant. Pour les pensées ce sera ce que je ressent car j'ai un compte Facebook, mais lorsque je j'écrit mes ressentiments je suis souvent critiquée, alors ici se sera mon défouloir ainsi que les images que j'aime. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique