• tatouage


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juin 2019 à 11:02

    Bonjour ma petite Elfarranne / Nadine,

    Ce tatouage est superbe, j'adore les roses !

    Je n'ai pas de tatouages (ni de piercings), trop douillette ! Je les admire sur les autres et en photos, c'est déjà pas mal lol

    Passes une bonne journée, bon courage à cause de la canicule.

    Gros bisous

    Florence 

    2
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 09:27

    Bonjour ma petite Elfarranne / Nadine,

    Je viens te faire un coucou amical et te souhaiter une bonne journée.

    Je te donne l'adresse de mon autre blog (crée le 29 juin), il est consacré à mon groupe gothique préféré Lacrimosa :

    http://lacrimosa-music.eklablog.com  

    Comme dans mon blog gothique, je poste un article chaque jour (programmés d'avance).

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 08:37

    Bonjour ma petite Elfarranne / Nadine,

    Je ne te vois plus sur mon blog, j'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Passes un bon week-end du 14 juillet.

    Gros bisous ma douce amie

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :