• femme


    1 commentaire
  • La troisième :

     

    Brandon

     

    J'ai fais la connaissance d'un jeune homme de 19 ans qui faisait un stage au café où je vais régulièrement. C'était durant l'année 2018. Un jour il vient me voir pour boire un café et là je lui dit : «  Si tu as besoin je suis là « . Quelle idée j'ai eu.

     

    Il a débarqué le vendredi 22 juin 2018. Il est arrivé avec son vélo et un sac de courses. Il me dit que ses parents l'ont mis à la porte ( sa mère et son beau-père ). Dans son sac il n'y avait que quelques vêtements. Par la suite sa sœur lui a donné un autre sac avec quelques vêtements suplémentaires.

     

    Il n'avait pas de travail. Hélàs je venait de toucher un héritage d'un de mes oncles ( 7000 euros ). Etant en dossier de surenendêtement depuis janvier 2017 je me suis un peu laché dans des dépenses ( une tondeuse à batterie ( 600 euros ), j'ai fais refaire ma salle d'eau ( 2300 euros : peinture, sol, pose d'un vasistas ). Et le reste est partie en nourriture, facture d'eau qui a augmenté de 40 euros ainsi que la facture d'électricité.

     

    De plus il m'a volé 210 euros avec ma carte bleue pour s'acheter du canabis. Suite à ce forfait, il est partit quelques temps vivre chez Yoni un copain qui voulait l'aider, Au lieu de cela il lui fournissait sa drogue, lui faisait faire le ménage et s'occuper de ses chiens. Bref pas vraiment une aide Brandon est donc revenu à la maison.

     

     

     


    votre commentaire

  • 3 commentaires

  • 1 commentaire
  • La deuxième :

    J'ai ensuite rencontré un homme sur un site de rencontre en 2013. Cette fois ci il venait de temps en temps à la maison boire un café, Au fil des discussions il m'a dit qu'il était commercial chez Huis Clos, Je lui ai donc dit que je voulais changer ma porte d'entrée et mes 4 radiateurs. Et là il m'a fait acheter 4 radiateurs plus un sèche- serviette, la porte d'entrée et un volet, mes deux fenêtres du bas et des volets roulants, mes deux velux, la porte de garage et il m'a fait installer un bardage sur le mur avant de la maison, tout cela pour la somme de 39 000 euros.

     

    Le bilan est qu'en 2016 j'ai du faire un dossier de surendettement. Ce dernier a débuter en janvier 2017 et pour jusqu'à 2027. Ce dossier regroupe tout les crédits que j'avais et dans mon budget correspond à la somme de 382,22 euros. De plus la société Huis Clos a fait faillitte et j'ai déjà dû changer 2 radiateurs.

     

    Bref comme si je payais un loyer alors que je suis propriétaire. Il m'a volé 10 ans de ma vie.


    1 commentaire