• A ce propos nous avons pris l'habitude le vendredi matin d'aller au marché avec Mam. Nous en faisons le tour puis nous allons dans une brasserie boire un café. Des amis viennent nous rejoindre et bien souvent nous quittons le marché vers 13 h. Bref cette année mon anniversaire est tombé un vendredi. Par politesse j'ai prévenu Mam et mes amis ( qui sont des voisins proches 50 m de chez moi ), que je restais chez moi ce jour là.

     

    Mam a trouvé cela étrange mais a respecté mon choix. Par contre mes voisins surtout lui l'a très mal pris.Il ne m'a rien dit au téléphonne quand je l'ai prévenu, mais m'a envoyé un message sur Facebook : «  Saches que je ne suis pas content mais alors pas du tout de ton attitude pour demain. «  Du coup il m'a même pas souhaiter mon anniv. Moi cela m'est égal Mam l'a fait ainsi que mes trois enfants, c'est le principal.

     

    Je suis libre de faire ce que je veux tout de même.


    votre commentaire
  • loup


    1 commentaire
  • loup


    1 commentaire
  • Je reviendrais parler de Brandon car j'ai encore des choses à dire. D'ailleurs depuis que je m'épanche ainsi j'ai remarqué que j'allais mieux. Certes je parle de Brandon à Françoise que je surnomme Mam, Je la connais depuis que j'ai l'âge de 10 ans. J'étais en cm2 avec une de ses filles. Tout naturellement mes parents sont devenus amis avec les parents de Christine. Il m'est arrivé souvent de demander conseil à Mam durant ma vie. Ma mère est décédée en 2002. Quand après avoir divorcée je suis venue vivre dans la maison de mes parents, j'ai retrouvé Mam qui habite à 300 m de chez moi. Donc je me suis encore plus rapproché d'elle à la mort de mon père en 2013. Je la considère comme ma mère de cœur.

     


    votre commentaire
  • femme


    3 commentaires