• pensées

    Il est vraiment temps que Brandon parte de la maison. En ce moment il part en vrille. Il y a 3 semaines, il s'est retrouvé à la gendarmerie Il était avec des copains ( des gitans ) et a bu beaucoup Les pompiers sont venus le chercher et une gendarmette m'a téléphonné me disant qu'il était devenu dangereux pour lui et les autres. Elle m'a demandé si je venais le chercher ou s'ils le gardaient pour la nuit et qu'il dormirait sur un matelas dur. Je lui ai répondu : gardez le.

     

    La personne qui s'occupe de lui dans le cadre de la mission locale lui a trouvé une formation de préparateur de commandes payée 150 euros du 17 juin 2019 à la fin aout. Il n'y est allé que le premier jour. Il a abandonné. Depuis il glande. Il devait allez voir quelqu'un pour l'aider à trouvé un appartement. Là aussi ça n'avance guère.

     

    Le 21 juin jour de la fête de la musique, les gendarmes l'on arrêté et fouillé lui et ses copains. Ils ont trouvé du canabis et l'ont convoqué pour le lendemain après midi. Les gendarmes lui ont fait juste la morale. Par contre si ils trouvent à nouveau du canabis il risque une amende.

     

    Moi j'en peut plus. Mais j'ai pas la force de le mettre dehors. Je me repète mais si le 1er septembre il n'a pas d'appartement là je le vire de chez moi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :