• pensées

    A ce propos nous avons pris l'habitude le vendredi matin d'aller au marché avec Mam. Nous en faisons le tour puis nous allons dans une brasserie boire un café. Des amis viennent nous rejoindre et bien souvent nous quittons le marché vers 13 h. Bref cette année mon anniversaire est tombé un vendredi. Par politesse j'ai prévenu Mam et mes amis ( qui sont des voisins proches 50 m de chez moi ), que je restais chez moi ce jour là.

     

    Mam a trouvé cela étrange mais a respecté mon choix. Par contre mes voisins surtout lui l'a très mal pris.Il ne m'a rien dit au téléphonne quand je l'ai prévenu, mais m'a envoyé un message sur Facebook : «  Saches que je ne suis pas content mais alors pas du tout de ton attitude pour demain. «  Du coup il m'a même pas souhaiter mon anniv. Moi cela m'est égal Mam l'a fait ainsi que mes trois enfants, c'est le principal.

     

    Je suis libre de faire ce que je veux tout de même.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :