• pensées

    La troisième :

     

    Brandon

     

    J'ai fais la connaissance d'un jeune homme de 19 ans qui faisait un stage au café où je vais régulièrement. C'était durant l'année 2018. Un jour il vient me voir pour boire un café et là je lui dit : «  Si tu as besoin je suis là « . Quelle idée j'ai eu.

     

    Il a débarqué le vendredi 22 juin 2018. Il est arrivé avec son vélo et un sac de courses. Il me dit que ses parents l'ont mis à la porte ( sa mère et son beau-père ). Dans son sac il n'y avait que quelques vêtements. Par la suite sa sœur lui a donné un autre sac avec quelques vêtements suplémentaires.

     

    Il n'avait pas de travail. Hélàs je venait de toucher un héritage d'un de mes oncles ( 7000 euros ). Etant en dossier de surenendêtement depuis janvier 2017 je me suis un peu laché dans des dépenses ( une tondeuse à batterie ( 600 euros ), j'ai fais refaire ma salle d'eau ( 2300 euros : peinture, sol, pose d'un vasistas ). Et le reste est partie en nourriture, facture d'eau qui a augmenté de 40 euros ainsi que la facture d'électricité.

     

    De plus il m'a volé 210 euros avec ma carte bleue pour s'acheter du canabis. Suite à ce forfait, il est partit quelques temps vivre chez Yoni un copain qui voulait l'aider, Au lieu de cela il lui fournissait sa drogue, lui faisait faire le ménage et s'occuper de ses chiens. Bref pas vraiment une aide Brandon est donc revenu à la maison.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :